Monthly Archives: juin 2021

Les U10 du Tremblay Football Club débarquent à Marseille !

Ce week-end, nos U10 ont eu l’occasion de découvrir Marseille et son Vélodrome.

Les jeunes ont pu visiter les différents endroits de Marseille, le port, la mer ainsi que le vélodrome, où ils ont pu faire le tour de toute l’enceinte, du vestiaire à la pelouse en passant par la salle des trophées. 

Cette journée a donné le sourire aux jeunes, qui ont pu...

Read more

Le Paris Saint-Germain à la rencontre du TFC

  • IMG-9902
  • IMG-9887
  • IMG-0145
  • IMG-0139
  • IMG-0030
  • IMG-0103
  • IMG-9954
Le 20 mai dernier, 

le club Rouge & Bleu est parti à la rencontre de nos jeunes Tremblaysien(ne)s. Le Tremblay football club a accueilli une équipe de formateurs du club pour une journée d’exception 100% Paris Saint-Germain. L’occasion pour le club, l’année de ses 50 ans, de souligner son ancrage régional et son soutien aux jeunes et à la formation.

À l’occasion des vacances scolaires, une équipe d’éducateurs ont proposé une expérience Paris Saint-Germain. Les enfants inscrits dans les équipes U11 et U13 ont été concernés, avec au programme, notamment, des exercices de football conçus par le directeur du centre de préformation du PSG.

Cette journée 100% PSG s’ouvrent avec un discours de l’équipe de formateurs du Paris Saint-Germain à l’adresse des plus jeunes. Suivant des entrainements proposés, les jeunes ont, chacun, pris une photo en compagnie du trophée des Champions de France 2020 et testé leurs connaissances sur l’histoire du Paris Saint-Germain à l’occasion de quizz spécialement créés pour l’occasion.

Fidèle à sa mission de faire rêver la jeunesse et de la faire bouger, le Paris Saint-Germain a veillé à ce que chaque participant reparte avec un peu du club chez lui. Un kit d’objets aux couleurs du Paris Saint-Germain, comprenant un maillot d’entrainement, un Gymbag, un cahier à spirales, une gourde et un porte-clé, leur ont été offert.

Un GRAND merci à toute l’équipe du club et les formateurs qui ont veillé à ce que tout ce passe dans les meilleures conditions notamment en cette période de COVID.